jeudi 5 mai 2011

Projet, animations et galerie du bois

Je savait que la formation DEJEPS allait être chargée, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que le temps passe aussi vite! Entre la conception d'un programme d'animation et son animation devant une classe, la mise en œuvre d'un diagnostique de territoire sur la Bresse et le stress de la première épreuve, difficile d'arriver à se poser dans cette formation marathon!

Je suis actuellement en stage d'un mois dans une antenne du conseil général de ma région, où je fait des animations et monte peut à peut mon projet. Pas si simple d'être responsable de l'organisation et d'établir un planning prévisionnel des tâches quand on à aucune expérience. Et dire que j'ai pas encore attaqué la partie budget prévisionnel!

Enfin bref du boulot quoi!

1 commentaire: