mercredi 22 septembre 2010

Voila! J'ai repris, depuis 2 semaines déjà, mon poste d'animateur occasionnel pour les mercredis. A vrai dire, ils me manquaient les "petits monstres"!

Retour donc à des animations avec beaucoup moins d'enfants et qui prend vraiment en compte leurs demande en fonction des jours, ce qui donne des journée moins prévisible et donc "routinières", même si  je suis le plus souvent en animation de jeux sportifs.

Il ne reste désormais plus grand chose à faire dans le jardin biologique, si ce n'est de mettre le reste des déchets végétaux dans notre composteur afin de pouvoir l'utilisé pour l'année prochaine.

Mais les projets d'animations se tournent désormais plus sur la perspective "du jours de la nuit" et du thème de "la pollution lumineuse". Nous sommes d'ailleurs à ce propos à la recherche d'un compte adaptable en spectacle qui permettra de sensibiliser la population à ce problème, donc si vous avez des liens n'hésiter pas ;)

Le thème des "droits des enfants", avec notre participation au concours d'affiche des FRANCA devrait également occupé nos emplois du temps à venir.

 De bons moments en perspective...




Et la perle du jour....

G: "on joue au jeu avec les allumettes....
Moi : "au jeu avec les allumettes.... *intense réflexion*
*Après avoir sorti la boite de jeu et fait l'installation des éléments*
Moi : "haaaa...les aMUlette..."

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire