mercredi 1 septembre 2010

Argelès...

Bonjour à tous, j'ai le plaisirs de vous écrire du camping d'Agelès dans laquelle je suis actuellement installé pour mes 10 jours de vacances. La route à été assez longue : pas moins de 7h de route ont été nécessaire pour rejoindre le sud de la France, malgré un trafic extrêmement fluide (du jamais vu!).

Mais les heures passées à attendre en valaient vraiment la chandelle : imaginer un peu la mer et derrière des magnifiques montagnes! Un vrai cadre de rêve en gros.

Et pour vous consoler de votre rentrée (ou pour vous dégouter de celle-ci /rayer la mention inutiles), je vous mettrait des demain les photos que j'ai pu faire.

Sur ce, bonne rentrée et courage à tous!


Edition : les photos sont disponibles sur http://www.facebook.com/album.php?aid=78657&id=1274169697&l=2f6521546a

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire