dimanche 4 juillet 2010

Et de 23

Et voila que les vacances d"été commencent et que je n'ai encore une fois pas vue passé l'année qui viens de s'écouler. Je ne sait pas si c'est réellement symptomatique à l'ajout d'une année de plus dans le compteur de l'âge, mais, c'est un peu le temps du bilan de l'année de mes 22 ans. Les échecs au différent concours que j'ai passé et à ma première réponse de demande de travail, mais également l'obtention toute récente du bts GPN.

Encore une année dédié à ma passion grandissante pour le cinéma et au films étranger, en version originale bien entendu, pour conserver l'intégralité du message que voulais faire passer le réalisateur. Voir ailleurs, s'ouvrir à d'autres cultures, apprendre d'autres langues....

Encore une année dédiée à l'animation une fois par semaine auprès d'enfants auxquels on essaye d'apprendre nos valeurs autant humaines que de respect de l'environnement.  

Bien sur ce n'est pas une finalité en soit, mais l'année prochaine risque d'être décisive pour mon avenir : trouvez un premier emplois, continuer mes études, partir ailleurs. beaucoup de choix s'offrent à moi.

Reste a faire le bon choix....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire