lundi 12 septembre 2011

Quand les dates s’accélèrent...

L'été fut chargé, entre la création du livre jeu, la formation des personnes à l'accueil en vue de mon départ et la collecte des données des questionnaires retour.

Et ce n'est qu'une partie de l'avancé du projet. Après avoir discuté avec la personne ayant à la charge les expositions, je me suis mis à la conception des textes des encarts de l'expositions sur les parasites et les auxiliaires du bois.

Si bien que la reprise de la formation est arrivé à une vitesse folle.

La semaine des rencontres écoles et natures fut très riches en réflexion et m'a permis de rebooster ma motivation d'éducateurs à l'environnement de par les rencontres de personnes ayant les mêmes sensibilités et problématiques que moi.

beaucoup moi de plaisirs lors de la seconde semaine qui fut consacrée à l'environnement urbain. Le pire moment de la semaine fut la balade nature urbaine, menée comme une sorte de safari en pleine ville : pollution sonore, visuelle  en bonus!

Par contre que du bonheur pour la 3eme semaine de formation, navigant tout les jours dans les milieux naturels du haut jura, de 9h à 17h.

Et me revoila de nouveau 3 semaines en stage, avec comme impératif de rendre un écrit le 28 septembre pour l'oral de rattrapage qui arrive très très vite.

Encore 4 UC à passer en moins de 4 mois, ça commence vraiment à chauffer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire